Bardage dans l'Orne (61)

SAS BRETON est à votre service depuis 1983 dans l'Orne (61) pour tout ce qui concerne les éléments en bois de votre maison. Nous posons des bardages de qualité qui assurent à la fois une isolation optimale et un visuel sans faute.

SAS BRETON : bardage dans l'Orne (61)

Vous voudriez trouver une solution économique et rapide pour protéger au mieux votre structure ? Avez-vous pensé au bardage ? Cette technique consiste à poser des parements sur vos murs afin de les rendre plus épais pour un confort optimal. Nos artisans sauront réaliser un ouvrage de qualité sans pour autant dépasser le budget fixé.

Informez-vous au 02 43 97 39 96

Poser un bardage est un procédé complexe qui demande une grande expérience. Il existe plusieurs types de bardages (bois, ardoise, terre cuite...). Les parements en bois sont à ce jour les plus utilisés et s'installent en deux étapes : la fixation des tasseaux sur les murs, puis la pose des lames de bois sur ces tasseaux. Pour un résultat de qualité, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition, et posons également une ventilation pour une finition impeccable. Nous intervenons dans l' Orne (61) pour réaliser votre projet.

Des professionnels du bardage

SAS BRETON est votre partenaire pour tous travaux de charpente ou d'isolation RGE. Nous vous attendons dans notre atelier, situé au 11 Rue de l´Echenay, 72130 ASSÉ LE BOISNE, pour vous en apprendre plus sur nos prestations. Nous serons également ravis de vous répondre si vous nous contactez au 02 43 97 39 96 ou via le formulaire en ligne ci-dessous.

Nos certifications

SAS BRETON : Nous construisons vos rêves. Une entreprise familiale avec 155 ans d'expérience.

Zone d'intervention

Zone d'intervention

La société BRETON (SAS) est implantée dans le département 72 - Sarthe.

Nous intervenons dans un rayon de 80km autour de ASSÉ LE BOISNE

dans le cadre des prestations suivantes :

  • Couverture / Zinguerie 
  • Charpente / Ossature en bois 
  • Isolation des combles et par l'extérieure 
  • Bardage bois

 

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou à revenir vers moi en cas de besoin.

Dernier article